Simulea

Avez-vous souscrit à de nombreux crédits qu’aujourd’hui, il vous est difficile d’honorer vos échéances ? Le rachat de prêts est surement la solution qu’il vous faut. En fait, il s’agit d’une méthode qui consiste à regrouper les prêts en cours en un seul crédit. Cela dit, l’emprunteur ne payera plus qu’une seule mensualité (en fonction de son revenu bien entendu) à un seul taux et avec une durée plus longue. Seulement, attention, l’allongement de la durée entraine souvent l’alourdissement de la dette. C’est pourquoi il est important de bien connaitre votre situation financière avant de procéder aux démarches.

Le principe de la simulation

Avant de se lancer dans les démarches du rachat de crédit, il est tout d’abord conseillé de connaitre toutes les offres proposées par les différents organismes financiers. Aujourd’hui, vous n’êtes plus dans l’obligation de vous déplacer pour connaitre les offres, grâce à la simulation. Cette dernière est un outil en ligne, permettant aux internautes de calculer et de vérifier les capacités d’emprunts de manière gratuite, sans le moindre engagement et sans inscription (c’est-à-dire anonyme). Pour ce faire, l’emprunteur doit remplir les cases en mentionnant la somme totale de ses crédits en cours, le revenu et les charges du foyer. Et en quelques secondes, plusieurs offres sont proposées que le choix en dépend plus que de vous.

Avantage de la simulation

La simulation est aujourd’hui très prisée en raison des avantages qu’elle procure. En effet, cet outil à la fois performant et doté de la haute technologie vous permet d’avoir une idée précise sur votre prochaine dette sans effectuer le moindre déplacement. Ce qui vous permet de bénéficier du temps et d’argent. Par ailleurs, en cas de besoin, on peut contacter un courtier pour nous aider et nous accompagner dans toutes les démarches. Seulement, sachez que le regroupement de crédit est un engagement et doit être remboursé, pour éviter un quelconque problème.

Visiter le site https://www.simulea.fr/

Haut de page