Assurément Crédit

Les changements de situation personnelle ou professionnelle et l’apparition de nouveaux besoins peuvent appeler un individu à regrouper ses divers crédits. Bon nombre de ménages trouvent cette occasion d’analyser leur situation financière avant d’engager un prêt immobilier.

Inclure les crédits consommation

Le rachat de plusieurs crédits permet de réduire les mensualités en un seul montant tout en améliorant leur visibilité. Selon Assurément Crédit, ce type de restructuration de crédits permet au demandeur de bénéficier d’une durée de remboursement plus allongée et d’un montant d’emprunt plus élevé. L’organisme financier examine, entre autres, le taux d’endettement pour pouvoir octroyer le rachat.

Si ce taux n’excède pas les 33%, le crédit immobilier peut être obtenu tout en effectuant à la fois le remboursement des prêts consommation. C’est le bien immobilier, objet du crédit, qui servira de garantie hypothécaire envers la banque si le client est en défaut de paiement. De ce fait, les acheteurs en immobilier, qui peuvent placer le bien en cours d’acquisition sous hypothèque, accéderont à ce type de rachat.

Visiter le site https://www.assurementcredit.fr/

Haut de page