AFR Financement

Changer de voiture, refaire à neuf la chambre des enfants, des projets qu’ont beaucoup de français. Mais avec un salaire moyen et un crédit immobilier à rembourser, souvent, difficile de mettre de l’argent de côté. C’est pour cette raison qu’il leur arrive très fréquemment de passer par la souscription de crédits.

Pourquoi passer par un rachat de crédit ?

Il est de plus en plus fréquent que les français, pour pouvoir répondre à des besoins, passent par la solution facile et rapide du crédit. En effet, cela leur permet d’obtenir une certaine somme en quelques jours et leurs projets avancent. Il est souvent possible de rembourser un crédit, car la mensualité est adaptée. Mais quand on en cumule plusieurs ; avec des sommes différentes, des taux divers, sur une durée de remboursement également différente, il peut être facile d’y perdre son latin.

De plus, même en arrivant à rembourser dans un premier temps, l’arrivée d’un imprévu peut bouleverser l’ordre établi et fragiliser le budget. Le rachat de crédit permet de regrouper l’ensemble des crédits, d’en voir la durée de remboursement allongée, avec une mensualité unique réduite. Un moyen astucieux de répondre à un problème épineux, qui permet de rembourser la somme, tout en apportant un regain de sérénité.

Qu’est-ce qu’un courtier en ligne ?

Un courtier est un acteur financier qui se veut l’intermédiaire entre des particuliers et des sociétés de crédits ou des banques. Pour obtenir un rachat de crédit, il faut élaborer un dossier complet où sont indiquées toutes les informations relatives à la situation : est-ce une difficulté financière très occasionnelle ? Le client est-il en capacité financière de rembourser la mensualité unique, en fonction de ses revenus et de ses dépenses ?

Un courtier peut aider ses clients au montage du dossier ou le réaliser seul, si les particuliers le lui demandent. De par son expertise et son réseau, il connait les offres les plus attractives du marché et sait si elles peuvent correspondre au nouveau dossier de financement de ses clients.

Visiter le site https://afrfinancement.fr/

Haut de page