Vous êtes ici : Accueil > Financement

La Franchise du Crédit

Les courtiers sont des intermédiaires de banques spécialisés dans le financement de prêt immobilier, de prêt consommation ou de rachat de crédits, ils sont nombreux sur le marché de la finance.

Quels sont les points forts du courtier en ligne ?

Le fait qu’il travaille en ligne permet d’avoir une réponse relativement rapide. Le courtier va prendre connaissance des éléments donnés et voir la faisabilité du rachat de crédit. S’il estime que cela est faisable, il va faire le tour des établissements pour trouver qui peut effectuer l’action de rachat et à quelles conditions. Cela peut être une banque, une entreprise de crédit. Il apporte donc plusieurs propositions à ses clients. Ce ne sont donc pas les particuliers qui doivent aller chercher les offres ; ce sont elles qui viennent à eux, par l’intermédiaire du courtier.

Pour les clients, en plus de son réseau, c’est toute son habilité à négocier qu’il met à leur service. Si cela coïncide avec ce que peuvent rembourser ses mandataires, il négocie âprement pour avoir la meilleure offre. Gain de temps, expertise et expérience dans le domaine financiers, négociation sont donc autant de qualités que le courtier en ligne met au service des personnes qui le mandatent, pour un rachat de crédit.

Visiter le site https://www.lafranchiseducredit.com/

Haut de page