Vous êtes ici : Accueil > Financement

35 Grande Rue

Lorsqu’il faut effectuer des travaux pour améliorer l’état de son habitation, le crédit bancaire est l’alternative la plus utilisée par les propriétaires. Concernant la rénovation de sa toiture, plusieurs types de prêt sont possibles à charge pour l’intéressé de déterminer lequel répond à ses attentes.

Les différents crédits possibles pour pouvoir refaire sa toiture

La première solution proposée par 35 Grande Rue pour financer les travaux relatifs à la rénovation de sa toiture est le crédit-travaux qui se décline sous deux types : le crédit affecté et le crédit non affecté. Le dossier présenté aux banques doit pour cela contenir un devis de l’artisan qui réalisera les travaux.

Il est même possible d’inclure ce crédit travaux dans son crédit immobilier surtout pour ceux ayant investi dans l’acquisition d’une le site maison ancienne qui nécessite des travaux de remis en état. Troisième option possible, procéder à un rachat de crédit en incluant un prêt-travaux en plus de son crédit immobilier déjà en place. Cela pour alléger les dettes de l’emprunteur et pour mieux organiser ses crédits en cours.

Visiter le site https://www.35granderue.com/

Haut de page